Vive la liberté d’expression !
Veuillez trouver ci-joint la lettre lue par Patricia Lacoste devant tous les actionnaires lors de l’assemblée générale du 1er juin, et que je n’ai reçue que le lendemain.
Elle n’a strictement aucun fondement légal. La forme comme le fond sont une tentative d’intimidation à laquelle je ne céderai évidemment pas.
Pour votre information, seules quatre personne sur les mille actionnaires à qui nous avons communiqué nos courriers (limités à deux ou trois maximum par an) nous ont demandé à ce jour de supprimer leur adresse tant postale qu’électronique de nos fichiers, ce que nous avons fait.
Nous considérons important que tout actionnaire puisse exercer son esprit critique à l’égard de la gestion de cette entreprise, en s’intéressant s’il le souhaite à nos analyses qui apportent un contrepoint important aux chiffres et commentaires communiqués par Prévoir.
Ce blog peut accueillir tout commentaire contradictoire.
Nous remercions l’intervention de la direction générale lors de l’AG, ainsi que celle de Monsieur Bertrand Voyer, prédécesseur de Madame Lacoste, qui ont eu pour conséquence un regain significatif de la fréquentation du blog.
Nous continuons donc nos efforts d’analyse pour plus de transparence. Les informations que nous apportons sont le fruit d’un travail approfondi. Chacun est libre de les contester ici pour ouvrir le débat.
La meilleure réponse de Patricia Lacoste serait de concrétiser sa confiance en sa stratégie et ses résultats par une augmentation tous les ans du dividende de la SCP.
Vive la liberté d’expression !