A LIRE - Point à l’ordre du jour de l’assemblée de la SCP du 3 juin 2021 AVEC EXPOSÉ DES MOTIFS
Chers actionnaires,
Vous avez reçu une lettre du groupe Prévoir faisant état de notre demande d’inscription d’un point à l’ordre du jour de l’Assemblée de la Société Centrale du 3 juin prochain.
À notre stupéfaction, ce courrier ne contient pas l’exposé des motifs de cette demande qui donne la possibilité à chaque actionnaire de comprendre notre désir de clarification et d’engagement, et d’évaluer la précision et la pertinence des réponses à apporter lors de la prochaine Assemblée Générale du 3 juin 2021.
Vous trouverez ci-joint notre courrier tel que reçu par Patricia Lacoste.
Il s’agit d’un manquement grave aux droits des actionnaires à une bonne information sur les questions sociales. Il ne nous semble pas que nos administrateurs et tout particulièrement nos administrateurs indépendants aient pris la mesure de la responsabilité qu’ils endossent.
Nous nous voyons malheureusement contraints de poster ce courrier sur le blog associesprevoir.frqui dispose d’une audience de plus en plus large, afin que le plus grand nombre d’actionnaires soit informé correctement et exhaustivement de notre démarche.
Chacun jugera en conscience.
Pierre et Mathilde Albouy
Camille Joyeux
Laure Albouy
Sebastien Albouy




